Les clients de Transavia peuvent désormais cumuler des miles avec tous les vols…
Auparavant Transavia ne permettait de cumuler des miles sur le programme Flying Blue que pour les billets d’avion achetés aux tarifs Plus et Max. Désormais les miles seront cumulés avec tous les billets achetés aux tarifs Basic, Plus et Max.
Le nombre de miles cumulés sera progressif.
Pour chaque vol aller-retour réservé, chaque client Transavia France cumule à partir de 200 Miles et 4 XP. Les Miles peuvent être utilisés pour acheter un billet prime chez l’une des compagnies aériennes partenaires de Flying Blue ou bénéficier d’offres auprès des autres partenaires du programme de fidélité.
Par ailleurs, les clients Transavia peuvent dès à présent payer tous les tarifs en Miles Flying Blue.
Jusqu’à présent, seul le tarif Basic était payable en Miles.
« La relation client est au cœur de la stratégie commerciale de Transavia. L’enjeu, dans notre secteur ultra concurrentiel, est de bâtir une relation durable avec notre clientèle et de la fidéliser sur nos vols. C’est pourquoi nous sommes très heureux de faire évoluer le programme Flying Blue. Cette évolution de produit vient répondre aux besoins de nos clientèles affaires et loisirs à qui nous souhaitons offrir le meilleur des services. » Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.
Par ailleurs Transavia a annoncé en juin une forte augmentation de sa présence à Bordeaux suite au départ de la base de Ryanair.
La compagnie va lancer 6 nouvelles routes au départ de Bordeaux cet hiver dont Porto, Séville et Marseille ( voir https://www.businesstravel.fr/transavia-se-developpe-a-bordeaux-et-en-arabie-saoudite.html).
Transavia va aussi lancer des vols pour la première fois cet hiver vers l’Arabie Saoudite au départ d’Orly.