Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar propose des séances de Yoga en vol

qatar-yoga-chopra.jpg
Vous vous sentez à l'étroit dans votre siège en classe économiqué Qatar Airways pense avoir trouvé la solution à votre problème : le yoga.


En collaboration avec Le Chopra Center for Wellbeing et ses co-fondateur, le célèbre médecin et écrivain Deepak Chopra, la compagnie Qatar Airways propose à ses passagers une brochure de quatre pages intitulé "Healthy Fly, Fly Fit".

Le guide est actuellement traduit en anglais et en arabe et est disponible seulement sur les vols long-courriers. Il contient des illustrations et des descriptions simples de postures de Yoga : auto-massages, techniques de méditation et exercices d'étirement. Les passagers peuvent pratiquer le Yoga même en restant assis  dans leurs sièges. Ces exercices peuvent aider à se sentir plus équilibré et plus détendu, en améliorant la circulation sanguine et en  réduisant les tensions.

On espère également qu'avec le Yoga, les passagers pourront mieux faire face aux problèmes de décalage horaire et d'anxiété en vol.

«Les voyages en avions sont très importants pour les voyageurs, particulièrement ceux qui se déplacent fréquemment. Il  est essentiel pour ces voyageurs  de rester en bonne santé au cours de ces longs trajets." a déclaré le président de Qatar Airways,  Akbar Al Baker a déclaré:

Pour plus de détails, visitez www.qatarairways.com et www.chopra.com.
Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :