Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ducasse s'allie à Sommet Education

Le groupe suisse Sommet Education qui gère notamment l'école hôtelière de Glion avait racheté 51% de Ducasse Education en 2019. Les deux partenaires viennent de dévoiler leurs projets...

Hôtel Fairmont en Irlande

Le groupe hôtelier français Accor s'apprête à gérer l'hôtel irlandais Carton House et prévoit de la renommer sous l'enseigne Fairmont d'ici la fin de 2020.

Hilton Canopy Paris

Hilton va ouvrir 4 nouveaux hôtels sur le marché français cette année dont deux nouvelles marques. Le groupe veut doubler son portefeuille en France d'ici 2022...

Un hôtel Hyatt

De nombreux groupes hôteliers ayant des propriétés en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan ont décidé de renoncer aux frais d'annulation et offrent des politiques de relocalisation plus flexibles face à la propagation du coronavirus.

Un futur hôtel Anantara du groupe NH

NH Hotel Group a annoncé son intention d'ajouter huit propriétés européennes haut de gamme à son portefeuille dont 3 en France qui étaient auparavant exploités par le groupe Boscolo...

Le nOuvel hôtel Intercontinental de l'aéroport de Shanghai Pudong

IHG a signé un accord le lundi 16 décembre avec l'aéroport international de Shanghai, Shanghai Yukong Hotel Management, le développeur commercial Excellence Group et le fournisseur d'installations «respectueuses de l'environnement» Masteck. Ces cinq sociétés travailleront ensemble pour exploiter le complexe, qui comprendra des hôtels, des magasins de détail et des bureaux.

Hôtls Moxy et Sheraton aux Mercuriales

Marriott International et la société immobilière Omnam Group ont annoncé leur intention de développer deux nouveaux hôtels sous les marques Moxy et Sheraton dans la banlieue est de Paris, à Bagnolet.

Hôtel Hoxton Rome

La marque hôtelière orientée design The Hoxton a annoncé son intention d'ouvrir une propriété à Rome à l'automne 2020.

Hôtel Warner Bros Abu Dhabi

Le premier hôtel de marque Warner Bros au monde, le WB Abu Dhabi, devrait ouvrir ses portes en 2021 sur l'île Yas à Abu Dhabi. La marque a collaboré avec Miral, un acteur important dans le développement du secteur des loisirs et du tourisme à Abu Dhabi.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :