De nombreux groupes hôteliers ayant des propriétés en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan ont décidé de renoncer aux frais d'annulation et offrent des politiques de relocalisation plus flexibles face à la propagation du coronavirus.
Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS
De nombreux groupes hôteliers ayant des propriétés en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan ont décidé de renoncer aux frais d'annulation et offrent des politiques de relocalisation plus flexibles face à la propagation du coronavirus.
Suite à l’épidémie de Coronavirus en Chine, de nombreuses marques hôtelières proposent aux voyageurs d’annuler ou de reporter son voyage…
Radisson Hotel Group a ouvert son troisième hôtel new-yorkais à Times Square.
Accor a annoncé son intention de lancer la marque Mondrian dans les villes françaises de Cannes et Bordeaux.
Marriott vient d'implanter sa marque AC Hotels au Chili...
NH Hotel Group a annoncé son intention d'ajouter huit propriétés européennes haut de gamme à son portefeuille dont 3 en France qui étaient auparavant exploités par le groupe Boscolo...
Marriott International prévoit d’implanter sa marque Moxy au Mexique.
Intercontinental Hotels Group a annoncé son intention de lancer sa marque de boutique hôtel Indigo dans la capitale russe.
IHG a signé un accord le lundi 16 décembre avec l'aéroport international de Shanghai, Shanghai Yukong Hotel Management, le développeur commercial Excellence Group et le fournisseur d'installations «respectueuses de l'environnement» Masteck. Ces cinq sociétés travailleront ensemble pour exploiter le complexe, qui comprendra des hôtels, des magasins de détail et des bureaux.
Rocco Forte a ouvert trois hôtels en Italie cette année et prévoit de s'implanter en Chine en 2025…
Marriott International et la société immobilière Omnam Group ont annoncé leur intention de développer deux nouveaux hôtels sous les marques Moxy et Sheraton dans la banlieue est de Paris, à Bagnolet.
La marque hôtelière orientée design The Hoxton a annoncé son intention d'ouvrir une propriété à Rome à l'automne 2020.
Minor Hotels va ajouter deux propriétés à Doha, la capitale du Qatar, sous ses marques NH Collection et Anantara.
Le premier hôtel de marque Warner Bros au monde, le WB Abu Dhabi, devrait ouvrir ses portes en 2021 sur l'île Yas à Abu Dhabi. La marque a collaboré avec Miral, un acteur important dans le développement du secteur des loisirs et du tourisme à Abu Dhabi.
Le Sheraton Grand Warsaw vient de terminer la rénovation de ses chambres et espaces publics.
Le groupe hôtelier de luxe Aman a annoncé son intention de construire sa deuxième propriété urbaine aux États-Unis, dans le quartier Faena de South Beach à Miami.
Accor s'est associé à Fragrance Group pour ouvrir ce mois-ci une propriété Novotel de 431 chambres à Perth, en Australie.
Alors que les boutiques et les lieux publics se parent de décorations de Noël, le sapin de Noël de l’hôtel Kempinski Bahia à Marbella doit être l’un des plus extravagants…
Marriott a annoncé son intention d'ouvrir plus de 30 hôtel de luxe l'année prochaine.
Le groupe Jumeirah a annoncé son intention d’ouvrir sa première propriété italienne l’année prochaine.