Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le groupe Louis Vuitton  prévoit de convertir une partie de son siège social en un hôtel de luxe. Rien de plus logique alors que tourisme et le marché du luxe sont finement associés...

Le groupe LVMH est déjà présent sur le marché de l'hôtellerie de luxe et des voyages avec la marque Cheval Blanc et l'ouverture récente du Cheval Blanc Paris dans le grand magasin emblématique de la Samaritaine.

Le groupe s'est également emparé de Belmond, une marque de référence pour les voyages exclusifs en train.

Et la dernière annonce du groupe de luxe français devrait ravir ses fans.

Le CEO de Louis Vuitton, Michael Burke a confié au magazine Women's Wear Daily que le siège social de Louis Vuitton des Champs Elysées devrait se transformer en un complexe associant hôtel de luxe et magasin. La transformation devrait avoir lieu d'ici 5 ans.

On ne sait pas encore quel cabinet d'architecte/ de décoration intérieure sera choisi pour la création de ce nouvel hôtel qui devrait devenir l'un des lieux les plus chics de Paris à l'image de l'hôtel Cheval Blanc au sein de la Samaritaine.

L'hôtel Cheval Blanc de la Samaritaine a montré la voie en réunissant un hôtel de luxe, des restaurants et de nombreuses boutiques de luxe.

Dans le cadre de cette transformation, Louis Vuitton va ouvrir un espace expérimental appelé LV Dream qui réunira une chocolaterie, une boutique de cadeaux et des objets issus d'un partenariat entre Louis Vuitton et des artistes. Cet espace devrait ouvrir à partie du 12 décembre 2022 au siège social du groupe

Crédit Photo : Marie Thérèse Hébert & Jean Robert Thibault/CC BY-SA 2.0/ Wikimedia Commons

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS