Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Accor a signé un accord de master franchise avec le groupe chinois Sunmei Digital Intelligence pour ouvrir plus de 400 hôtels Movenpick en Chine.

Le premier hôtel dans le cadre du nouvel accord devrait ouvrir à Qingdao en 2023, coïncidant avec le 75e anniversaire de la marque Movenpick.

Accor a décrit cette décision comme un «effort d'expansion agressif », ce qui est un euphémisme étant donné qu'il n'y a actuellement qu'environ 150 propriétés Movenpick en activité dans le monde, et pour l'instant aucune en Chine.

L'accord ajoutera à terme 60 000 chambres au portefeuille de Movenpick à travers le pays, avec le développement d'hôtels, de centres de villégiature et de résidences de long séjour.

Movenpick Hotels and Resorts a été acquis par Accor en 2018 et a récemment ouvert des propriétés à Ras Al Khaimah et à Zagreb et un projet a été annoncé pour un nouvel hôtel à proximité de l'aéroport international de Jakarta.

Accor a déclaré que la marque Movenpick by Accor (telle qu'elle sera connue en Chine) sera adaptée aux intérêts, aux goûts, à la culture et aux préférences des clients chinois, le concept My Movenpick Marketplace étant un élément de signature, offrant « un environnement vivant, flux théâtral d'expériences et d'opportunités commerciales liées à la destination et à la communauté locale ».

Commentant la nouvelle, Gary Rosen, PDG de Accor Greater China, a déclaré : « nous sommes ravis de nous associer à Sunmei Digital Intelligence Group, en tant que partenaire stratégique clé pour développer et étendre la marque Movenpick avec des hôtels entièrement intelligents et durables dans toute la Chine… Les hôtels Movenpick by Accor en Chine marquent le début d'une nouvelle ère pour la marque Movenpick. L'expertise combinée de Sunmei et d'Accor nous donne un grand avantage car nous apportons le modèle de franchise au segment premium avec une technologie de pointe et un état d'esprit respectueux de l'environnement.Nous pensons qu'il n'y a pas de meilleur moyen de reconnaître les réalisations exceptionnelles de Movenpick en tant que marque, son histoire et son dévouement envers ses clients, qu'en jetant les bases d'un avenir radieux en Chine ».

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS