Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Hyatt vient de rouvrir le Palais Biarritz, après d'importants travaux de rénovation et 18 mois après que l'établissement ait intégré la collection Unbound...

La propriété a été construite en 1854 par Napoléon III pour son épouse Eugénie de Montijo, et est le seul hôtel de la côte atlantique française à être reconnu avec le statut de «Palace». L'hôtel est ouvert depuis le 26 mars après trois hivers de travaux pour un total de 70 millions d'euros. Les lustres en cristaux ont notamment été démontés puis expédiés en Italie pour être équipés d'un éclairage à base de LED. L'établissement a été rénové méticuleusement dans le style empire et un accès supplémentaire a été intégré vers le jardin.

La majorité des 84 chambres et 56 suites de l'hôtel ont été « méticuleusement restaurées pour refléter le passé emblématique du palais dans l'histoire de France », avec des chambres au dernier étage présentant « une ambiance marine extraordinaire, soulignée par des thèmes nautiques rappelant les navires de croisière aux fenêtres arrondies et hublots ».

Les installations comprennent le restaurant La Rotonde, proposant des plats du Pays basque, et le bar Napoléon III avec sa sélection de gins, whiskies et champagne millésimés.

bar hoteldupalais biarritz

Le Spa Impérial de 3000 m2 est réparti sur quatre étages et dispose d'une piscine intérieure d'eau douce, d'un bain à remous, d'un hammam et d'un sauna, tandis qu'à l'extérieur, il y a une deuxième piscine d'eau de mer, avec des cabanons et un vestiaire privé.

L'hôtel restera ouvert jusqu'au 1er novembre 2021, date à laquelle il fermera à nouveau pour la phase finale du programme de restauration avec une réouverture prévue pour l'été 2022.

Pour célébrer sa rénovation et l'ouverture récente du 1000e hôtel Hyatt dans le monde, les membres de World of Hyatt peuvent gagner 1000 points bonus par nuit éligible en séjournant à l'Hôtel du Palais entre le 1er avril et le 30 juin 2021.

L’hôtel est l’une des trois propriétés de la collection Hyatt’s Unbound Collection en France, les deux autres étant l’hôtel du Louvre à Paris et l’hôtel Martinez à Cannes. Parmi les autres hôtels de la collection en Europe, on peut citer le Wellem à Düsseldorf, le Parisi Udvar Hotel Budapest et le Great Scotland Yard Hotel à Londres.

«Nous sommes ravis d'accueillir des invités dans l'extraordinaire Hôtel du Palais à Biarritz. Qu'ils souhaitent franchir le seuil majestueux pour un séjour à l'hôtel, un verre au Bar Napoléon III ou un déjeuner en famille dans notre restaurant gastronomique, La Rotonde, les hôtes peuvent vivre une expérience vraiment magique pendant leur séjour. Pendant le processus de rénovation, il a été de la plus haute importance pour nous de préserver le riche patrimoine et l’ADN du palais qui en font la destination idéale pour visiter Biarritz et le Pays Basque...»

https://www.hyatt.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !