Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott ouvre son premier hôtel double marque en France

Marriott ouvre son premier hôtel double marque en France

Marriott a ouvert son premier établissement à double enseigne en France, avec l'inauguration d'un complexe Courtyard et Residence Inn à proximité de Paris CDG.

Géré par Cycas Hospitality, l'établissement est situé à sept minutes en navette des terminaux 1, 2 et 3 de l'aéroport et dispose d'un total de 335 chambres : 229 à l'hôtel Courtyard et 106 suites avec kitchenette au Residence Inn.
Les installations communes comprennent une cuisine et un bar ouverts toute la journée, un centre de remise en forme, sept espaces de réunion et d'événements sur 212 m², un parking souterrain pour 50 voitures et quatre bornes de recharge électrique.

L'établissement est le deuxième développement hôtelier à double marque géré par Cycas Hospitality à proximité de Paris CDG, l'autre étant le Hyatt Place et le Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport, qui ont ouvert en 2020.

Studio 1 Residence Inn by Marriott Paris Charles de Gaulle Central Airport hotel e1649397733183 916x515

« Nous sommes ravis d'avoir ouvert nos premiers hôtels en France avec Marriott International et fiers de gérer désormais deux hôtels aux portes de l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe. il s'agit du premier hôtel double marque Marriott en France.Notre expérience dans la région nous a montré que les voyageurs et les entreprises qui réservent s'intéressent de plus en plus aux offres d'hébergement plus flexibles. Maintenant, avec le retour des voyages aux niveaux pré-pandémiques, nous sommes convaincus que c'est le moment idéal pour souligner les avantages d'avoir deux styles d'hébergement différents sous le même toit et pour offrir plus de flexibilité via les appartements avec services » a déclaré Luc Vicherd, VP Operations France chez Cycas Hospitality.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter