Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ruby Hotels s'implante en France

Ruby Hotels s'implante en France

Le groupe Ruby, basé à Munich, va lancer sa marque Ruby Hotels en France.

La marque hôtelière devrait ouvrir fin 2025 un établissement de 237 chambres et un espace de travail attenant au

Lancé par BNP Paribas Real Estate, l'hôtel sera une reconversion d'un ancien immeuble de bureaux et abritera un bar ouvert 24h/24 avec un toit-terrasse de 300 m² offrant une vue sur la ville et la côte méditerranéenne.

L'hôtel sera situé sur le boulevard des Dames, entre le vieux port et le quartier d'affaires La Joliette/Euroméditerranée, à trois minutes à pied de la station de métro La Joliette.

Julian Mörs, directeur du groupe développement chez Ruby, a commenté :« la France a toujours été un objectof prioritaire pour Ruby et nous sommes très heureux que Marseille soit la première destination française pour notre marque. La ville offre un marché hôtelier florissant basé sur une forte demande de voyages d'affaires et de loisirs, et recèle ainsi un énorme potentiel pour notre concept »

Antoine Mabilon, directeur général adjoint de BNP Real Estate Property Development, a ajouté qu'il y avait « d'autres projets à venir ».

Ruby Hotels va également se développer en Écosse d'ici 2025, ainsi qu'en Asie avec une joint-venture fondée en 2018.

La marque Ruby Hotels a été lancée en 2013 et exploite actuellement 15 propriétés dans des endroits tels que Londres, Francfort, Düsseldorf, Hambourg, Genève et Zurich.

Ruby compte 21 autres hôtels en construction ou en phase de planification, ainsi que ses propres espaces de coworking dans les villes d'Amsterdam, Düsseldorf, Hambourg, Munich et Vienne.

Nous avons récemment interviewé la marque sur ses espaces de travail pour notre récent article sur le travail à distance dans les hôtels.

www.rubyhotels.com/


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter