Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Anantara va ouvrir un hôtel dans un monastère au Portugal

Anantara va ouvrir un hôtel dans un monastère au Portugal

Anantara Hotels, Resorts and Spas va ouvrir son deuxième hôtel au Portugal, dans un ancien monastère du XVe siècle.

L’Anantara Royal Vila Vicosa sera situé dans la région de l'Alentejo, à environ 200 km à l'est de Lisbonne, près de la frontière avec l'Espagne.

L'établissement devrait ouvrir ses portes en 2024 et comprendra 50 chambres, dix suites et 16 résidences, ainsi que des piscines intérieures et extérieures, un spa, trois salles de conférence et «plusieurs options de restauration», dont un restaurant et un bar, une zone de restauration privée et une cave à vin. Appartenant au groupe Minor Hotels, Anantara, basée en Thaïlande, a ouvert son premier hôtel européen dans la région de l'Algarve au Portugal en 2017, et a depuis ajouté des propriétés à Budapest, Dublin, Marbella, Rome et aux Pays-Bas.

Anantara Royal Vila Vicosa Lobby 916x515

Le premier hôtel français du groupe est également en cours de développement à Nice.

Commentant la nouvelle, Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels, a déclaré : « nous sommes ravis de poursuivre l'expansion de notre marque de luxe Anantara au Portugal dans la ville historique de Vila Viçosa. Situé en Alentejo, une destination touristique de plus en plus recherchée, le futur Anantara Royal Vila Vicosa Resort promet des expériences inoubliables qui caractérisent la marque ».

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter