Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Le Yotel Tokyo sera situé dans le quartier Ginza de la ville et comprendra 244 chambres. Les voyageurs pourront découvrir le robot concierge Yobot de la marque, des SmartBeds motorisés et des technologies sans contact utlisées de la réservation de la chambre au départ de l’hôtel…

L’établissement comprendra également un centre de conditionnement physique ouvert 24 heures sur 24, un café à emporter avec des produits locaux, un espace de réunion et une terrasse extérieure.

Hubert Viriot, PDG de Yotel, a commenté : « l’accent mis par le Japon sur la technologie et l'innovation a été une importante source d'inspiration pour YOTEL depuis sa création. Nous sommes extrêmement fiers et ravis d'annoncer notre premier hôtel à Tokyo. Hôtel étendard de notre groupe, le YOTEL Tokyo sera également un tremplin pour déployer notre marque au Japon, un marché d'importance stratégique pour YOTEL ».

L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de la gare de Tokyo, qui offre un accès à d'autres zones du Japon via le train à grande vitesse Shinkansen et un accès à l'aéroport international de Narita via le Narita express.

Yotel prévoit de se développer davantage à travers le Japon dans des villes clés telles que Sapporo, Yokohama, Nagoya, Kyoto, Osaka et Kobe. Le groupe travaille également sur des opportunités de déploiement de son concept d'hôtel de transit Yotel Air dans les aéroports et les gares.

La marque Yotel a été lancée en 2007 à l'aéroport de Gatwick à Londres et compte actuellement environ 21 propriétés, dont six aux États-Unis.

Cette annonce a lieu après l'ouverture d'une propriété à double marque au centre-ville de Miami, offrant un total de 453 chambres d'hôtel et de «pads» de style appartement.

http://www.yotel.com/

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS