Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le Bulgari Hotel Paris sera situé au 30 avenue George V dans le huitième arrondissement de la ville et a été conçu par le studio d'architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel : le cabinet qui a travaillé pour les autres propriétés du groupe.

L'hôtel abritera 76 chambres, dont 76% de suites, avec terrasses et loggias. A l'intérieur les voyageurs pourront profiter de meubles de luxe ainsi que d'œuvres d'art et de photographies de célébrités associées à la maison de joaillerie basée à Rome. Le Bulgari Penthouse à deux niveaux couvrira 1 000 m² (400 m² intérieurs et 600 m² extérieurs) et comprendra un jardin suspendu entièrement aménagé.

Pour se restaurer les hôtes auront le choix entre Il Ristorante - Niko Romito du chef trois étoiles Michelin Niko Romito, offrant un mélange de plats italiens modernes et classiques, et le bar Bulgari adjacent, qui fait face au jardin de l'hôtel. Le Lounge voisin sera équipé de fauteuils moelleux, 'une grande cheminée et 'un plafond inspiré d'une minaudière Bulgari.

Les autres installations comprennent un espace de remise en forme, le Workshop Gymnasium, qui comprend un studio privé et un spa de 1 300 m² sur deux niveaux avec une piscine de 25 mètres.

Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgari, a déclaré : « nous sommes particulièrement fiers d'ajouter un joyau français à la collection Bvlgari Hotels & Resorts, l'ouverture du nouveau Bvlgari Hotel Paris. Suite à l'ouverture récente du flagship store Bvlgari sur la place Vendôme, c'est un honneur pour nous d'apporter, une fois de plus, le meilleur du design italien, de l'art de vivre, de la culture et de l'hôtellerie de luxe à Paris ».

Bulgari Hotels and Resorts possède déjà des propriétés à Milan, Bali, Londres, Pékin, Dubaï et Shanghai, et devrait ouvrir d'autres hôtels à Rome et Moscou l'année prochaine, suivis par d'autres établissements à Tokyo en 2023, Miami en 2024 et Los Angeles en 2025.

bulgarihotels.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS