Que pensez-vous du projet de passe vaccinal?

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Accor vient de signer sa deuxième propriété sous sa marque de boutique-hôtel Greet en Allemagne.

Le Greet Berlin Alexanderplatz ouvrira ses portes au début de l'année prochaine det proposera 61 chambres dans les catégories Pure (standard) et Pop (surclassée), ainsi qu'un espace public décloisonné avec salle de petit-déjeuner, centre d'affaires, bistro et supérette ouvert 24/7.

L'hôtel rejoindra le Greet Hotel Darmstadt en Allemagne, qui a ouvert ses portes en septembre et est situé à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport de Francfort. La marque Greet a été lancée en 2019 et a ouvert cette année-là son premier établissement à Beaune, en Bourgogne, en France.

La marque Greet s'ajout aux marques économiques du groupe Accor, comme Ibis, Ibis Styles, Adagio et Jo and Joe.

À l'époque, le groupe avait déclaré que les propriétés de Greet seraient « fondées sur des valeurs de communauté, de responsabilités et seraient standardisées ». Les hôtels qui rejoignent la marque conservent ainsi une identité individuelle.

greet berlin allemagne2

Les caractéristiques communes de la marque incluent le logo Greet dans les espaces communs, une grande table pour les groupes et au moins un cinquième des chambres offrant de l'espace pour quatre à six personnes.

Les hôtels sont également encouragés à utiliser des objets et d'occasion et à s'approvisionner auprès de fournisseurs durables. Un total de neuf établissements Greet sont actuellement ouverts, la majorité dans des sites français dont Rennes, Marseille et Lyon.

Accor affirme avoir l'ambition de porter la marque à plus de 350 hôtels d'ici 2030, y compris dans des emplacements phares comme Paris, Londres, Lyon et Vienne.

« Nous sommes très heureux d'ouvrir le Greet Hotel Berlin, notre deuxième établissement Greet en Allemagne, et de poursuivre notre expansion stratégique de la marque. Nous constatons une forte demande pour Berlin en tant que capitale allemande, une destination culturelle internationale et un centre d'affaires pour les voyageurs d'affaires et de loisirs à l'avenir.Greet offre une proposition unique et attrayante aux visiteurs de la ville – centrale, durable, moderne et rentable » a déclaré Camil Yazbeck, vice-président directeur du développement Accor Europe du Nord.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Vous aimez cet article/ ce site?

Aidez-nous en donnant via ce lien OKPAL