Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Accor vient de signer sa deuxième propriété sous sa marque de boutique-hôtel Greet en Allemagne.

Le Greet Berlin Alexanderplatz ouvrira ses portes au début de l'année prochaine det proposera 61 chambres dans les catégories Pure (standard) et Pop (surclassée), ainsi qu'un espace public décloisonné avec salle de petit-déjeuner, centre d'affaires, bistro et supérette ouvert 24/7.

L'hôtel rejoindra le Greet Hotel Darmstadt en Allemagne, qui a ouvert ses portes en septembre et est situé à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport de Francfort. La marque Greet a été lancée en 2019 et a ouvert cette année-là son premier établissement à Beaune, en Bourgogne, en France.

La marque Greet s'ajout aux marques économiques du groupe Accor, comme Ibis, Ibis Styles, Adagio et Jo and Joe.

À l'époque, le groupe avait déclaré que les propriétés de Greet seraient « fondées sur des valeurs de communauté, de responsabilités et seraient standardisées ». Les hôtels qui rejoignent la marque conservent ainsi une identité individuelle.

greet berlin allemagne2

Les caractéristiques communes de la marque incluent le logo Greet dans les espaces communs, une grande table pour les groupes et au moins un cinquième des chambres offrant de l'espace pour quatre à six personnes.

Les hôtels sont également encouragés à utiliser des objets et d'occasion et à s'approvisionner auprès de fournisseurs durables. Un total de neuf établissements Greet sont actuellement ouverts, la majorité dans des sites français dont Rennes, Marseille et Lyon.

Accor affirme avoir l'ambition de porter la marque à plus de 350 hôtels d'ici 2030, y compris dans des emplacements phares comme Paris, Londres, Lyon et Vienne.

« Nous sommes très heureux d'ouvrir le Greet Hotel Berlin, notre deuxième établissement Greet en Allemagne, et de poursuivre notre expansion stratégique de la marque. Nous constatons une forte demande pour Berlin en tant que capitale allemande, une destination culturelle internationale et un centre d'affaires pour les voyageurs d'affaires et de loisirs à l'avenir.Greet offre une proposition unique et attrayante aux visiteurs de la ville – centrale, durable, moderne et rentable » a déclaré Camil Yazbeck, vice-président directeur du développement Accor Europe du Nord.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS