Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Marriott International prévoit d'ouvrir 30 nouveaux hôtels dans la grande Chine d'ici la fin de l'année prochaine.

Le groupe affirme que les ouvertures sont « dues à une forte demande » et qu'elles « amélioreront les offres de voyage dans les villes chinoises de deuxième et troisième rang, telles que Foshan et Changchun, tout en élargissant la présence du groupe dans les villes de premier rang comme Shangaï ».

Parmi les nouveaux hôtels on peut citer :

- les débuts d'AC Hotels by Marriott à Suzhou en décembre 2022,
- l'arrivée de Moxy Hotels à Suzhou, Chongqing et Ningbo, qui s'ajoutent auxcinq propriétés existantes dans des villes chinoises telles que Shanghai et Shenzhen,
- Fairfield by Marriott verra dix propriétés supplémentaires l'année prochaine dans des villes comme Kunshan ou Zhuji, après l'ouverture du 150e hôtel de la marque en Grande Chine, Fairfield by Marriott Hangzhou Xihu District, plus tôt cette année,
- la marque Courtyard by Marriott prévoit de célébrer son 50ème établissement sur le marché chinois au milieu de l'année 2023, de nouveaaux hôtels prévus à Chongli, le lieu des épreuves de ski pendant les Jeux olympiques d'hiver de 2022, ainsi qu'à Jiuzhaigou, une réserve naturelle désignée par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial,
- Four Points by Sheraton prévoit d'accélérer sa croissance en Grande Chine avec plus de cinq ouvertures prévues en 2023,
- Aloft Hotels devrait étendre son empreinte en 2023 avec deux ouvertures d'hôtels à Pékin et Yantai.
Enfin, le groupe prévoit d'ouvrir un établissement sous la marque Element Hotels à Guangzh ou Baiyun en 2023.

Marriott se concentrera sur les projets à double marque et son modèle de franchise plus pour son expansion en Grande Chine. En 2022, la société a signé six projets hôteliers bi-enseignes représentant 14 hôtels, dont trois sous l'enseigne Fairfield by Marriott et deux sous l'enseigne Four Points by Sheraton.

Marriott possède plus de 460 propriétés réparties sur 23 marques dans 120 villes et destinations de la Grande Chine. Cela inclut les propriétés des marques de services sélectionnées suivantes dans 67 villes de la Grande Chine : Moxy Hotels, Fairfield by Marriott, Courtyard by Marriott, Four Points by Sheraton, AC Hotels by Marriott, Aloft Hotels et Element Hotels.

Plus tôt cette année, la société a annoncé son intention d'ouvrir 14 propriétés de luxe supplémentaires en Asie-Pacifique d'ici la fin de 2023.

www.marriott.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS