Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Le groupe Como a annoncé sa première propriété en France, située à Puligny-Montrachet en Bourgogne.

Le groupe a racheté l'hôtel Le Montrachet, une propriété du XVIIIe siècle située sur la place du village. Il envisage de transformer l'hôtel en plusieurs phases.

La propriété comprend actuellement quatre bâtiments patrimoniaux, avec 31 chambres et suites, qui seront converties en « sanctuaires chics », et une retraite Shambhala sera également ajoutée, qui, selon le groupe, sera la première du genre en France.

La première phase de transformation du Como Le Montrachet devrait être achevée en 2022, le groupe collaborant avec l'architecte-designer milanais Paola Navone.

Como a également déclaré qu'un fort focus serait mis sur la cuisine : les clients peuvent s'attendre à « des options de restauration exceptionnelles et des expériences œnologiques exquises dans un cadre magnifique ».

Como Le Montrachet rejoindra le portefeuille européen du groupe qui comprend actuellement les hôtels Como Castello Del Nero en Toscane, ainsi que deux propriétés londoniennes : Como Metropolitan London et Como The Halkin.

Como Group exploite actuellement 14 hôtels dans des endroits tels que Bali, Turks et Caicos, Bangkok, les Maldives et Perth (Australie).

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS