Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Four Seasons Hotels and Resorts va reprendre la gestion de l'historique Hotel Danieli à Venise.

La propriété prendra alors le nom d’Hôtel Danieli, Venezia, A Four Seasons Hotel en 2025 après d'importantes rénovations supervisées par le designer Pierre-Yves Rochon.

Le groupe hôtelier de luxe a signé un accord avec la société italienne de développement hôtelier Gruppo Statuto. L’hôtel sera exploité et géré par le groupe tout au long de la période de rénovation, avec certains services et équipements disponibles.

L'hôtel est situé dans le quartier de Riva degli Schiavoni à Venise, le long du Grand Canal, à côté de la Piazza San Marco. Il se compose de trois bâtiments : le Palazzo Dandolo du XIVe siècle et deux ajouts du XIXe siècle reliés par des ponts :le Palazzo Casa Nuova et le Palazzo Danieli Excelsior.

L'hôtel présente une architecture de style gothique vénitien préservée, et abrite des œuvres d'art et des antiquités sur l’histoire de la propriété. Les clients peuvent arriver à l’hpôtel en bateau via le Grand Canal et les chambres offrent une vue sur le canal, la ville environnante et la baie de Venise.
La propriété comprend également quatre restaurants et bars, ainsi que sept espaces de réunion et d'événement.
Bart Carnahan, président, développement commercial mondial et gestion de portefeuille, Four Seasons Hotels and Resorts, a déclaré : «l’Italie est une destination appréciée et importante pour les voyageurs de luxe, et nous capitalisons sur la force de ce marché avec des améliorations immobilières et de nouveaux ajouts incroyables à notre portefeuille :dont beaucoup en collaboration avec nos partenaires de longue date, Gruppo Statuto. Avec l'hôtel Danieli, nous ajoutons une autre propriété emblématique à notre portefeuille italien, où nous honorerons l'héritage historique de ce monument vénitien tout en introduisant l'expérience de service exceptionnelle Four Seasons dans l'une des destinations les plus populaires d'Italie ».
Four Seasons possède une collection croissante de propriétés en Italie, y compris des hôtels à Milan, Florence et Taormina. Un futur complexe dans les Pouilles devrait également rejoindre le groupe.
Le groupe possède actuellement un portefeuille de 122 hôtels et centres de villégiature et 48 propriétés résidentielles dans 47 pays à travers le monde, avec plus de 50 projets en cours de planification ou de développement

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!