Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Wyndham Hotels and Resorts a acheté la marque hôtelière européenne Vienna House dans le cadre d'un accord d'une valeur de 44 millions de dollars.

Avec cette acquisition Wyndham va ajouter environ 40 propriétés de milieu et haut de gamme à son portefeuille, ce qui équivaut à plus de 6 000 chambres.

À l'avenir, la marque sera connue sous le nom de Vienna House by Wyndham, la 23e marque du groupe.

HR Group, basé à Berlin, le nouveau propriétaire de la société hôtelière Vienna House, continuera de détenir ou de louer et d'exploiter les hôtels Vienna House existants dans le cadre d'accords de franchise à long terme avec Wyndham.

Au total, 28 des propriétés de Vienna House sont situées en Allemagne, le groupe ayant lui-même acquis 19 hôtels du groupe Arcona en 2019. La marque n'est actuellement pas présente au Royaume-Uni, bien qu'en 2020, un permis de construire av été accordé pour un hôtel Vienna House situé à côté de l'église St Columba Gaelic sur St Vincent Street dans le centre-ville de Glasgow.

Ruslan Husry, actionnaire unique et directeur général de HR Group, a déclaré que la société avait trouvé « un excellent partenaire partageant les mêmes idées, la même passion pour offrir des hébergements de haute qualité ».

De son côté, Dimitris Manikis, président de Wyndham Hotels and Resorts pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Eurasie et l'Afrique, a déclaré : « au cours des 30 dernières années, la marque Vienna House s'est bâtie un nom hautement reconnu pour les voyageurs dans de nombreux pays européens.

L'acquisition de la marque Vienna House et notre collaboration élargie avec notre partenaire de confiance, HR Group, marquent une étape clé dans l'expansion de notre présence sur le marché…soutenant nos ambitions de croissance dans des destinations importantes à travers la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Les opérations de rachat de société européennes par des sociétés américaines pourraient se multiplier dans les prochains mois, le faible niveau de l'Euro rendant ces opérations intéressantes. Rappelons que l'Euro a touché son plus bas niveau en 20 ans face au Dollar dernièrement à 0,98 dollar.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!