Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les cars, BlaBlaBus, très populaires ne circuleront toujours pas pendant les fêtes de fin d'année. Par contre les bus de l'allemand Flixbus reprennent du service en décembre...

Les cars BlaBlaBus connus anciennement sous le nom de Ouibus et qui appartenait auparavant à la SNCF ne seront pas remis en service avant le mois de mars 2021.

Ces cars très populaires et qui présentent une bonne alternative au train avaient cessé leurs opérations fin octobre suite à l'annonce du confinement.

BlaBlacar, propriétaire de BlaBlaBus, a décidé « de se concentrer sur le covoiturage, qui est le moyen de transport le mieux adapté aux contraintes actuelles et de programmer la relance de BlaBlaBus au printemps prochain, où il reprendra son développement. Nous avons constaté après le premier confinement que l'activité de covoiturage reprenait très rapidement ».

L'offre de covoiturage « s'ajuste naturellement aux différentes vagues de la crise, ce qui permet de proposer une solution alternative fiable et accessible aux passagers...L'ambition reste plus que jamais l'expansion du réseau Blablabus afin de continuer à renforcer notre offre multimodale » a cependant assuré, Nicolas Brusson, cofondateur et directeur général de BlaBlaCar.

Au contraire la société allemande Flixbus va remettre en service ses bus en France à compter du 17 décembre.

Les billets sont dès à présent en vente sur le site de la compagnie pour ces dates.

Le directeur de Flixbus, Yvan Lefranc-Morin a cependant précise que l'offre « pourrait être ajustée en fonction des réservations » car « la demande ne sera probablement pas ce qu'elle aurait été sans le Covid ».

L'offre de Flixbus sera vraisemblablement divisée par deux par rapport à la même période l'an passé.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS