Le YOTEL Kuala Lumpur, composé de 290 chambres, sera situé dans un complexe à usage mixte situé dans le quartier central des affaires de la ville, à proximité des tours Petronas, du centre de congrès et du centre commercial KL.
Prévu pour ouvrir ses portes à l'été 2025, ce Yotel de la capitale de la Malaisie, comprendra une piscine et un bar sur le toit, ainsi qu'un espace de restauration et de coworking multifonctionnel, un centre de remise en forme et une station de collations Grab + Go.
La marque YOTEL a été lancée en 2007 à l'aéroport de Londres Gatwick et compte actuellement environ 22 propriétés dans le monde, dont environ la moitié au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Le groupe vise + de 50 hôtels d’ici 2025.
Cette page du site Web de YOTEL répertorie le YOTELPAD London Stratford et le Yotel Genève qui ouvriront tous deux en 2023, suivis par d’établissements à Lisbonne, Bruxelles, Atlanta, Long Island City et Tokyo en 2024.
YOTEL a également récemment annoncé son intention d'ouvrir sa première propriété en Thaïlande, avec un hôtel de 250 chambres situé dans le complexe à usage mixte Cloud 11 de Bangkok.
« Suite au succès de YOTEL Orchard Road et de YOTELAIR Changi Airport à Singapour, l'expansion de nos marques en Malaisie constitue un élément essentiel du développement de notre cluster opérationnel, de notre stratégie de distribution et de la notoriété de notre marque en Asie du Sud-Est. Nous sommes privilégiés d'avoir été sélectionnés par High Street Holdings pour exploiter ce nouvel hôtel à Kuala Lumpur, qui sera un véritable fleuron de notre marque et, nous l'espérons, le premier d'une longue série d'hôtels à travers la Malaisie. L'Asie continue d'être un territoire clé pour notre croissance, et avec l'arrivée de Kuala Lumpur dans le pipeline, aux côtés de Tokyo et Bangkok, nous doublons notre présence actuelle dans la région et sommes ravis d'améliorer encore davantage notre portefeuille » a déclaré Hubert Viriot, PDG de YOTEL.