Le groupe hôtelier Hyatt vient de s'emparer des hôtels me and all du groupe familial Lindner...
Linder est un groupe hôtelier familial basé à Düsseldorf en Allemagne en Allemagne. Hyatt s'est emparé de ses 30 hôtels Me And All situés dans de grandes villes allemandes comme Dïsseldorf, Francfort ou Hambourg. Le groupe Lindner avait été fondé en 1973 par l'architecte Itto Lindner.
Cette acquisition fait suite à un accord stratégique signé en 2022 qui a vu Hyatt intégrer les hôtels Lindner dans le programme de fidélité World of Hyatt.
Suite à ce rachat, les hôtels sous marques Me and All de Lindner et les autres seront regroupés sous la marque jdv by Haytt dans le portfeuille lifestyle du groupe hôtelier américain. Certains hôtels intégreront cependant la marque plus tard.
Le groupe Linder avait notamment développé la marque me, axée style de vie qui gère aujourd'hui 6 hôtels et 1000 Chambres. Plusieurs nouveaux projets sont en préparation notamment à Berlin (ouverture prévue en 2024) avec d'autres hôtels à venir en 2026 à Hambourg, Leipzig et Stuttgart.
«Les hôtels me and all allient emplacements centraux, design urbain, technologie de pointe et espaces publics dynamiques. Avec leur style décontracté, ils séduisent particulièrement les voyageurs urbains et d'affaires ainsi que les citadins en permettant à la fois une interaction sociale et des séances de coworking productives. Les héros locaux des domaines de la gastronomie, de la musique, de l'art et des start-ups proposent des expériences toujours nouvelles et individuelles avec des cuisines éphémères, une grande variété d'événements et des produits durables » note le groupe Hyatt.