Marriott International a dévoilé le premier hôtel d'Asie du Sud-Est sous sa marque de luxe EDITION.
L'ÉDITION Singapour est située à l'extrémité ouest de la partie supérieure d'Orchard Road à Singapour et présente des éléments de conception architecturale, notamment une façade en bronze et en verre, un plafond en forme de dôme dans le hall recouvert de feuilles d'or et une véranda avec un toit en verre incurvé et un mur végétal biophilique.
Les installations comprennent 204 chambres et suites, un restaurant-grill durable axé sur les fruits de mer FYSH at EDITION, un bar exclusif Punch Room et une cour-jardin en bois menant aux espaces événementiels de la propriété.
Le toit de l'hôtel comprend un bar et une piscine, ainsi qu'un spa au deuxième étage avec sept salles de soins, des vestiaires pour elle et lui offrant des piscines thermales de vitalité en contrebas, une fontaine de glace, un salon de relaxation, un sauna et un hammam, ainsi qu'un centre de fitness.
EDITION Hotels a été conçue comme une coentreprise entre Marriott et l'hôtelier et entrepreneur américain Ian Schrager, avec l'ouverture de la première propriété à Waikiki en 2010.
Il existe actuellement 17 hôtels EDITION dans le monde, notamment à Londres, New York, Barcelone, Tokyo, Abu Dhabi, Dubaï et Bodrum.
L'année dernière, la marque a ouvert des hôtels à Tampa et à Madrid, et Marriott vise à atteindre 30 établissements d'ici 2027, avec des sites à venir notamment à Milan, Kuala Lumpur, Fort Lauderdale et Lake Como.