Le 2ème arrondissement de la capitale verra bientôt un nouveau boutique-hôtel rejoindre ses rangs.
L'hôtel Hana ouvrira ses portes en décembre, situé dans un immeuble haussmannien restauré, au 17 rue du Quatre-Septembre, à proximité de l'Opéra Garnier et des Galeries Lafayette.
L'hôtel, qui signifie fleur en japonais, n'offrira que 25 chambres, dont deux suites, et son ouverture marquera le dernier ajout à la collection d'établissements de charme Addresses Hotels.
Le design contemporain du directeur artistique Olivier Leone et de l'architecte et décoratrice d'intérieur Laura Gonzalez est décrit comme une fusion de l'élégance parisienne, de « l'opulence du maximalisme du début du XXe siècle » et du minimalisme japonais.
L'établissement abrite restaurant et bar Hanabi, un bistro avec cuisine ouverte proposant une cuisine japonaise raffinée avec des plats comme la mayonnaise aux œufs au sésame blanc et furikake Hanabi ou le tartare de bœuf à la poire nashi. Le bar, quant à lui, proposera une gamme de boissons et de cocktails à base de saké.
Enfin, un espace bien-être comprendra une piscine, deux salles de soins et un espace fitness.
Adresses Hotels compte déjà cinq hôtels répartis dans Paris, ainsi que deux propriétés supplémentaires à Saint-Tropez et au Cap d'Antibes.