La ville de Williston, dans le Dakota du Nord, dispose désormais d’un plus grand aéroport pour desservir les voyageurs internationaux attirés par le secteur énergétique en plein essor de la région, rapporte Forbes.

Un système de traitement des bagages de haute technologie d'une valeur de 324 millions de dollars est désormais opérationnel à l'aéroport international de Miami, rapporte CBS Miami.

Une nouvelle compagnie de bus américaine, Landline, veut relier les aéroports américains aux petites villes rurales d’Amérique…

ADP va tester avec Air France et une autre compagnie la reconnaissance faciale à l'embarquement : une première en France. Business Traveler France vous en dit plus...

Le nouvel aéroport d'Istanbul vient de recruter des robots pour orienter les passagers...

 Plus de 200 membres d'ACI Europe, l'association professionnelle des aéroports européens, se sont engagés à avoir des émissions zéro nettes de carbone d'ici 2050.

L'aéroport Pékin Daxing International a débuté ses opérations ce 25 septembre...

La Cour des comptes estime que ces privatisations sont complexes pour apporter peu de bénéfices au final…

Aéroports de Paris a décidé de reconstruire une piste à Orly : un investissement de 120 millions d’euros qui engendre quelques perturbations sur le trafic aérien…

De nombreux vols ont été perturbés à l'aéroport d'Hong Kong ces deux derniers jours. Tous les vols au départ ont été suspendus depuis lundi soir. La situation reste tendue...

Le CEO du nouvel aéroport de Berlin Brandenburg airport (BER) a indiqué que le début d'une nouvelle phase de test lui permet « de confirmer que l'aéroport ouvrira en octobre...».

Près d’un quart des aéroports de l’UE desservis par Ryanair « sont susceptibles de faire des pertes », indique un nouveau rapport...

Le 2 janvier 2020 sera le dernier jour où les fumeurs pourront allumer légalement leurs cigarettes à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta.

Air France a ouvert un salon agrandi à l’aéroport de Washington Dulles : il offre notamment un service de restauration de nuit pour ceux qui veulent dormir pendant le vol. 

L’aéroport Changi de Singapour vient de publier de nombreuses images d’archives pour fêter son 40ème anniversaire...

Skyteam va ouvrir un nouveau salon au sein du nouvel aéroport d’Istanbul.

Singapour Airlines va donner un lifting à ses salons Silverkris et Krisflyer Gold à l’aéroport Changi Terminal 3 (T3) à Singapour à partir du mois d'août de cette année: les travaux devraient se terminer à la mi-2021...

Finnair vient de dévoiler son nouveau salon Platinum Wing à l'aéroport d'Helsinki...

L'aéroport de Miami prévoit de construire de nouveaux hôtels et d'agrandir ses terminaux...

Selon des données présentées par la IATA, les retards de vols ont connu une forte augmentation en Europe en 2018…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: