Plusieurs pays vont inaugurer d’importants aéroports cette année comme au Vietnam, en Israël, en Turquie, en Chine et aux Etats-Unis…

Vinci Airports va racheter 50,01% des parts de l'aéroport de Londres Gatwick détenues par Global Infrastructure Partners...

L'aéroport de Dubai International vient de fêter l'arrivée de son milliardième passager...

Emirates a dévoilé un nouveau salon à l’aéroport de Rome Fiumicino. Il est situé au deuxième étage du terminal 3 près des portes E22-E24. 

L’aéroport de Gatwick a réouvert sa piste à un nombre limité de vols suite aux perturbations qu’ont causé des drones de mercredi soir jusqu’à jeudi. 

KLM vient de dévoiler son salon Crowne Lodge où ont été effectués d’importants travaux de rénovation…

Les toilettes d’aéroports sont de plus en plus propres grâce aux nouvelles technologies. Elles sont un facteur important dans la satisfaction des clients selon le New York Times…

 Lufthansa vient d’ouvrir un nouveau salon au terminal 1 de l’aéroport de Francfort…

Le nouvel aéroport d'Istanbul devait ouvrir fin octobre, mais il semble que les premiers vols n'y seront pas opérés finalement avant la fin de l'année...

L’aéroport de Milan Linate va fermer 3 mois durant l’été 2019 pour des travaux au niveau des pistes et des terminaux…

Les hôtesses et stewards de Turkish Airlines vont porter un nouvel uniforme alors que le pays se préapre à fêter l’inauguration du nouvel aéroport d’Istanbul le 31 octobre prochain…

Lufthansa teste actuellement un nouveau service de distribution automatique de repas et de boissons pour ses passagers premium dans un salon à l’aéroport de Munich…

Le terminal Ouest de l'aéroport d'Orly a été agrandi cet été au niveau du hall 1…

systeme parafe aeroports de paris

Des sas Parafe utilisant la technologie de reconnaissance facile ont été installés aux aéroports de Roissy et Orly…

salon air france terminal e le balcon

Après avoir révélé une première partie en janvier dernier et déjà accueilli plus de 200 000 clients, Air France a étrénné l'ensemble de son tout nouveau salon Business situé au Hall L du terminal 2E à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

L’alliance aérienne vient d’ouvrir un salon à l’aéroport de Rome Fiumicino…

 Une nouvelle législation vient de voir le jour afin de permettre la construction éventuelle d’un train rapide entre l’aéroport de la Guardia et le centre-ville de New York…

La Boring Company d'Elon Musk va construire un réseau de transport rapide souterrain à Chicago…

Deux nouveaux salons viennent d'ouvrir à l'aéroport de Sheremetyevo pour la Coupe du Monde de la FIFA...

L’aéroport de Vienne est devenu un relais de croissance important pour de nombreuses compagnies aériennes low-costs…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: