Qantas propose un nouveau service : les membres aux statuts les moins élevés de son programme de fidélité peuvent désormais acheter des accès à la journée dans ses salons d'aéroport…

La pollution sonore baisse à l'aéroport londonien d'Heathrow grâce à la mise en service de nouveaux avions.

L'alliance Skyteam vient de confirmer l'ouverture d'un salon à l'aéroport de Pékin d'ici la fin de l'année. Elle a également une application qui permet de donner son avis sur les services SkyPriority...

La branche européenne de l'Airport Council International a critiqué la mise en place de la nouvelle taxe aérienne norvégienne en la qualifiant de «court-termiste» et en prévenant qu'elle «ignorait ainsi les bénéfices économiques et stratégiques du transport aérien».

Le First Class Lounge & Spa d'Etihad Airways vient d'ouvrir au Terminal 3 de l'aéroport international d'Abu Dhabi.

L'événement est d'importance alors qu'il s'agit du premier salon à l'international de la compagnie belge…

L'aéroport de Pékin Capital International propose désormais des files de sécurité réservées aux femmes après une période de test de 3 mois…

Emirates vient d'inaugurer un nouveau salon au Cap: il s'étend sur 2 étages…

Cathay vient d'ouvrir son salon d'aéroport Business The Pier au sein de l'aéroport d'Hong Kong suite un important programme de rénovation…

Etihad vient d'inaugurer son plus grand salon au monde après celui d'Abu Dhabi à Melbourne...

De nombreux aéroports chinois sont parmi les moins performants au monde en terme de retards…

L'aéroport de Berlin vient de publier son planning de construction pour tenir les voyageurs informés de l'évolution des travaux.

Le nouveau satellite du terminal 2 de l'aéroport de Munich a été inauguré le 22 avril 2016. Il ouvre aux voyageurs le 26 avril….

L'aéroport d'Orly vient d'inaugurer de nouvelles infrastructures d'embarquement au terminal Sud dédiées au trafic international…

Skyteam vient d'ouvrir un nouveau salon à l'aéroport de Dubai International…

Selon les informations diffusées dans la presse allemande, l'aéroport de Berlin Brandebourg ne devrait pas ouvrir avant 2019…

L'aéroport de Dublin prévoit de construire une nouvelle piste d'ici 2020…

Jusqu'à aujourd'hui les taxes d'aéroport étaient inconnues dans les pays du Golfe…

La DGAC a demandé aux compagnies aériennes d'annuler environ 20% de leurs vols les 30 et 31 mars 2016. Il s'agit de la seconde grève à en 10 jours et plusieurs sociétés et associations d'indignent contre ce mouvement…

L'aéroport de Bruxelles aurait du rouvrir partiellement le mercredi 30 mars mais il a décidé de décaler sa réouverture jusqu'à nouvel ordre...

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: