Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates ouvre un nouveau salon à l’aéroport de Rome Fiumicino

Emirates ouvre un nouveau salon à l’aéroport de Rome Fiumicino

Emirates a dévoilé un nouveau salon à l’aéroport de Rome Fiumicino. Il est situé au deuxième étage du terminal 3 près des portes E22-E24. 

Ce salon remplace le précédent : il est situé après la zone de contrôle des passeports au niveau du transit côté piste.

Selon Emirates ce salon de 88 m² « est maintenant situé dans une zone beaucoup plus pratique du terminal de l’aéroport » et offre un accès direct à l’embarquement dans l’avion. 

Le salon dispose d’assez de place pour 162 voyageurs avec vue sur la piste, des fauteuils en cuir, un choix de sièges formels et relaxant, une zone de restauration, une salle de prière, des douches, un centre de travail ainsi qu’un buffet chaud et froid. 

emirates salon rome2018 2

Le salon est ouvert aux clients de première classe et de la classe affaires du transporteur, ainsi qu'aux membres Skywards Platinum et Gold, tandis que les membres Silver et Blue peuvent payer pour entrer.

Mohammed Mattar, vice-président directeur des services aéroportuaires d’Emirates, a déclaré :

« Le nouveau salon représente un investissement de plus de 4 millions d’euros par Emirates et fait partie intégrante de notre objectif qui consiste à fournir à nos clients premium et fidèles les plus hauts niveaux de confort et de commodité, non seulement dans les airs, mais également au sol. »

« Le nouveau salon de l'aéroport de Rome porte à 42 le nombre de salons Emirates, ce qui en fait l'un des réseaux de salons aériens les plus importants au monde. Nous continuerons à en ouvrir de nouveaux et à en rénover d'autres. »

Emirates propose deux vols journaliers en direction de Rome en même temps que trois vols quotidiens vers Milan, et des vols quotidiens vers Venise et Bologne. 

www.Emirates.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter