Partagez cet article :

Lufthansa teste actuellement un nouveau service de distribution automatique de repas et de boissons pour ses passagers premium dans un salon à l’aéroport de Munich…

Le service « Delights to go » est offert aux passagers qui disposent d’un accès au salon de l’aéroport de Munich situé au terminal près de la porte G19.

Les passagers doivent montrer leur carte d’embarquement à l’entrée puis peuvent sélectionner une boite à lunch parmi 3 types différents via un distributeur automatique.

L’offre varie tous les 3 mois mais voici la sélection actuelle :

- Classic : un sandwich au thon ou une salade grecque,

- Balance : un sandwich au srpotu avec de la moutarde aux figues ou une salade au gingembre et quinoa,

- Local : une salade à la saucisse de Munich.

lufthansa lunchbox

L’offre comprend également un encas sucré : snacks, fruit et petite une petite bouteille d’eau.

Les voyageurs peuvent également choisir un thé, un café ou un jus qui pourra être placée dans un logement spécifique au sein de la lunch box.

Lufthansa a précisé que ce test spécial de 6 six mois a été imaginé suite à un test terrai pour des rafraichissement rapide au salon Senator de l’aéroport de Francfort.

Selon Lufthansa, les résultats de l’étude ont montré que « de nombreux passagers qui fréquentent les salons sont pressés et veulent une option de restauration rapide à emporter ».

Lufthansa a insisté sur le fait que les passagers ayant plus de temps pourront continuer à visiter l’une des nombreux autres salons de la compagnie allemande à l’aéroport de Munich.

www.lufthansa.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics