Partagez cet article :

Air France vient d’inaugurer un espace spa dans son salon de New York JFK. La compagnie multiplie les espaces de bien-être dans ses salons d’aéroport…

Les aéroports sont des lieux de stress pour les voyageurs qui doivent souvent marcher de longues minutes dans les immenses, attendre sans fin lors des contrôles de sécurité ou se déshabiller pour l'inspection aux rayons x au risque de perdre des objets…

Air France a compris ce stress des voyageurs et l'importance de leur offrir une bulle ou des pauses détente dans les aéroports. Cette nouvelle offre de spa correspond également parfaitement au positionnement premium d'Air France, peu de compagnies aériennes offrant aujourd'hui des spas au sein de leurs salons d'aéroports.

Air France vient ainsi d’inaugurer un nouvel espace de soin en coopération avec la marque suisse de cosmétique La Prairie dans son salon de l'aéroport de New York JFK aux Etats-Unis.

Ce nouvel espace accessible aux clients La Première et Business ainsi qu’aux membres Flying Blue Platinium et Gold abrite deux cabines de soins avec table de massage. Les voyageurs peuvent profiter gratuitement de soins à réserver à sur arrivé au comptoir d’accueil.

Parmi les soins gratuits ont peut citer le soin Art of Rejuvenation (30 minutes) dédié aux clients La Première, le soin Art of Illumination (20 ou 30 minutes au choix) ou le soin Art of Indulgence (20 ou 30 minutes au choix).

Le salon business du Terminal E hall L : un espace bien-être de 550M2

A Paris, Air France mise également sur les spas. Son nouveau salon Business inauguré en 2018 et situé au niveau du hall L du terminal E comprend le plus grand espace dédié au bien-être parmi les salons Air France : il s'étend sur plus de 550M2.

espace relaxation salon e hall air france

Les voyageurs peuvent profiter d’un espace avec des chaises longues pour faire une sieste, d’un bar détox, d’un spa Clarins, de deux saunas à usage privatif, de douches et d’œuvres digitales en trois dimensions disséminées au cœur de l’espace bien-être. Nous avons testé ce salon lors d'un vol vers Taipei et l'on peut dire qu'il est très réussi.

soins clarins salon e hall air france

sauna salon e hall air france

D'autres espaces de soins Clarins sont aussi disponibles à Roissy dans les salons Business situés au hall M et au hall K toujours au sein du terminal E.

Le salon la Première à Roissy réservé aux clients voyageant en Première classe La Première propose également un espace de détente avec des offres de soin gratuits de 20 minutes à 2 heures. « Biologique Recherche » est le partenaire beauté depuis 2009 de ce salon situé au terminal CDG 2 Hall K.

A Orly, pour le moment les salons d’Air France ne sont pas équipés de spas mais de douches.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut