Une nouvelle loi qui aurait obligée les compagnies aériennes à divulguer les frais pour les bagages enregistrée en sus des tarifs des vols a été mis en suspens par l'administration Trump…

Une nouvelle loi en cours d'examen au Congrès et qui a le support des deux principaux parties devrait conduire à une hausse des frais aériens afin d'améliorer les infrastructures des aéroports américains...

Korean Air vient d'opérer le premier vol régulier en A380 depuis le nouvel aéroport de Dubai Word Central à Dubai. L'aéroport a connu une croissance exponentielle de son trafic en 2016...

Le CEO du nouvel aéroport de Berlin en attente d'ouverture va quitter son poste après seulement deux ans…

Une nouvelle station ferroviaire va voir le jour prochainement à l'aéroport de Dallas Fort Worth…

Les aéroports et les compagnies aériennes doivent renforcer leurs contrôles de sécurité selon un rapport du Comité américain du House Homeland…

 L'aéroport d'Atlanta aux Etats-Unis et celui de Toyko au Japon sont les mieux reliés aux centre-villes…

L'aéroport de Dubai est resté le numéro un mondial en terme de trafic international en 2016…

L'aéroport d'Amsterdam Schiphol est devenu le 3ème aéroport européen en 2016 grâce à un excellent taux de croissance de 9,66%...

Les principaux aéroports allemands ont enregistré de bons taux de croissance importants en 2016, particulièrement Berlin…

L'aéroport de JFK à New York est âgé et est de plus saturé en terme de capacités. Le gouverneur de l'état de New York vient de dévoiler son projet de transformation...

Selon la société d'études OAG, l'aéroport anglais de Birmingham est le plus ponctuel au monde...

Le taux de satisfaction des voyageurs envers les aéroports américains s'améliore selon une étude publiée récemment…

Les chauffeurs des sociétés Uber et Lyft sont désormais autorisés à prendre des passagers au départ de l’aéroport d'Atlanta...

Star Alliance vient d'inaugurer son 6ème salon dans le monde à Rio au Brésil…

L'aéroport de Marseille va réaliser le plus important programme d'investissement de son histoire dans les prochaines années…

Via l'association UAF, les aéroports français dénoncent la suppression de 13 points de passage de frontières…

L'aéroport d'Hamad International a mis en place un service de navette ultra rapide pour relier deux terminaux à compter du 1er novembre…

Le gouvernement britannique a finalement approuvé les travaux d'extension à l'aéroport d'Heathrow à Londres…

Emirates vient de terminer la rénovation de son salon Business de Dubai…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: