Air France va ouvrir un nouveau salon à Orly 3 cette année et à Roissy en 2020. Elle a par ailleurs modernisé son salon de Washington Dulles aux Etats-Unis...

Le premier vol avec des passagers été opéré le 13 mai à l'aéroport de Pékin Daxing.

Malgré des classements peu flatteurs de certains organismes, nul doute que Roissy s’est amélioré ces dernières années…

Cette fois ci la date d’octobre 2020 va-t-elle être celle de l’ouverture du nouveau aéroport de Berlin? Rien n'est sûr même si les compagnies viennent de recevoir l'allocation de leurs espaces dans le nouvel aéroport...

Star Alliance a présenté cette semaine son nouveau salon rénové à l'aéroport de Roissy...

Alors qu'un nouvel aéroport ne va finalement pas être construit à Texcoco, on parle désormais d'un nouveau terminal…

 Tous les vols de l’ancien aéroport Ataturk d’Istanbul ont été transférés au nouvel aéroport d’Istanbul…

Aéroports de Paris prévoit d’investir plus de 6 milliards en 5 ans pour améliorer les aéroports parisiens…

Air France vient d’inaugurer un nouveau salon de 250 M2 à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry…

Les parkings d'aéroports sont souvent bondés et cela stresse les passagers qui ont peu de temps pour prendre l'avion. Une société française a trouvé la parade.

Le nouveau président du Mexique a décidé d'arrêter la construction d'un nouvel aéroport. L'idée est d'utiliser 3 aéroports au lieu d'un aéroport...

Finalement l’aéroport d’Istanbul n’ouvrira pas le 3 mars comme prévu…

L’aéroport de Chicago O’Hare a détrôné l’aéroport d’Atlanta l’an passé…

La Port Authority, l’opérateur des aéroports de JFK, La Guardia, Newark Liberty et New York Stewart a lancé un nouvel outil pour informer des temps d’attente aux contrôles de sécurité…

Air France vient d’inaugurer un espace spa dans son salon de New York JFK. La compagnie multiplie les espaces de bien-être dans ses salons d’aéroport…

Le nouvel aéroport d'Istanbul doit devenir totalement opérationnel le 3 mars 2019 après quelques retards...

La région de Murcie vient de se doter d’un nouvel aéroport. Les premiers vols sont opérationnels…

Le manque de personnel de sécurité à la police des frontières du fait du Shutdown entraine la fermeture de certains terminaux aux Etats-Unis. Les compagnies aériennes se plaignent également des coûts engendrés par le Shutdown...

Pour la première fois de son histoire l'aéroport d'Heathrow à Londres a accueilli plus de 80 millions de passagers...

Attention si vous prenez un vol via Francfort le 15 janvier: une grève est prévue à l'aéroport…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: