Emirates vient de terminer la rénovation de son salon au terminal 2 de l'aéroport de Roissy...
Ce salon de 925 m2 a été dévoilé plus tôt cette semaine pour accueillir les clients de Première Classe et de Classe Affaires, ainsi que les membres d'Emirates Skywards.
Emirates a investi plus de 3,5 millions AED (soit 864 000 euros) pour proposer une expérience de salon extraordinaire à Paris, alliant confort et commodité.
Situé au Terminal 2C de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, le lounge Emirates peut accueillir jusqu'à 165 invités. Le salon a été rénové avec une touche plus moderne et comprend de nouveaux meubles, des fauteuils et canapés confortables, des installations de douche offrant des produits VOYA, un Wi-Fi gratuit et une vue sur la piste de l'aéroport.
Le salon propose également une grande variété de plats soignés et de boissons. Les clients ont ainsi l'embarras du choix avec des spécialités locales et autres délices, notamment un filet de bœuf poêlé accompagné de sauce béarnaise, un filet de cabillaud poché avec sauce vierge, de délicieux plateaux de fromages et des desserts raffinés. La compagnie aérienne offre également à ses clients la possibilité de déguster des spiritueux et des liqueurs de qualité, une variété de vins français de régions renommées ou une sélection des meilleurs champagnes Moët & Chandon.
La compagnie aérienne exploite actuellement 39 lounges dans le monde, dont sept à Dubaï et 32 dans les grands aéroports du monde entier.
L'année dernière, la compagnie aérienne avait collaboré avec Extime à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle pour offrir aux voyageurs premium un espace lounge dédié dans le Terminal 1.
Emirates dessert aujourd'hui Paris avec 21 vols hebdomadaires, y compris 3 vols quotidiens en A380. La compagnie dessert également Nice avec un service quotidien en A380, et Lyon avec un vol quotidien en Boeing 777 (qui deviendra un service quotidien en A350 à partir du 1er décembre).