Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Buenos Aires: vols régionaux depuis l'aéroport du centre

L'aéroport Jorge NEwbery de Buenos Aires

Les vols internationaux sont de retour à l'aéroport Jorge Newbery situé au centre de Buenos Aires, en Argentine, selon Simple Flying.

L'aéroport qui est situé à un peu plus d'un kilomètre du centre de Buenos Aires n'est actuellement autorisé à exploiter que des services intérieurs, à l'exception de ceux vers l'Uruguay voisin.
Mais à partir du 11 mai, l'aéroport pourra à nouveau autoriser des vols vers des destinations régionales telles que le Brésil, le Paraguay, le Chili, la Bolivie et le Pérou.
Une déclaration de l'autorité argentine de l'aviation civile, l'ANAC, a déclaré:«cette décision permet aux vols intrarégionaux à destination et en provenance de ces pays de reprendre leurs activités à partir de l'aérodrome métropolitain. Depuis avril 2018, il n'était possible que d'opérer des vols de cabotage et des liaisons internationales restreinte à l'Uruguay. »
Cependant, l'ANAC a imposé des restrictions sur les vols internationaux depuis l'aéroport, comme l'interdiction sur les vols de «cinquième liberté» : pour les vols vers des pays autres que ceux qui bordent immédiatement l'Argentine, pour les vols utilisant des avions de plus de 200 sièges et (effectivement) pour les compagnies aériennes ayant des accords de partage de codes.
Cela devrait limiter les opérations à l'aéroport à quatre compagnies aériennes : Aerolineas Argentinas, LATAM, GOL et le transporteur bolivien Amaszonas et cerla devrait exclure également les compagnies aériennes régionales à bas prix, selon les experts.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS