Partagez cet article :
Le futur salon Schengen d'Air France au 2F à Roissy

Air France a sélectionné l’agence Jouin Manku pour concevoir le design de son futur salon au terminal 2F de Roissy…

Ce nouveau salon de 3500 M2 sera situé au centre des deux péninsules composant l’architecture du terminal 2F. Il accueillera les voyageurs Business et Flying Blue Elite Plus d’Air France prenant un vol domestique ou moyen-courrier au sein de l’espace Schengen de l’Union Européenne.

C’est le duo Patrick Jouin et Sanjit Manku de l’agence parisienne de design d’espace Jouin Manku qui sera en charge du design du salon.

L’agence a déjà réalisé le design des espaces culinaires de la Mamounia à Marrakech et participe actuellement à la transformation à venir d cela gare Montparnasse.

Air France a dévoilé une première ébauche de l’architecture du salon qui s’étendra sur deux étages avec une immense baie vitrée avec vue sur les aires de stationnement des avions pour éclairer le salon.

L’ouverture de ce nouveau salon est prévue pour la fin 2020 et est sans nul doute très attendu par les clients premium d’Air France. Récemment Air France a ouvert de nouveaux salons d'aéroports à Orly 3 ainsi qu’à Washington.

www.airfrance.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: