Partagez cet article :

Berlin Tegel pourrait fermer pendant deux mois...

Berlin Tegel est l'aéroport le plus important de la capitale allemande.. Pourtant, des informations en provenance d'Allemagne indiquent qu'il pourrait être fermé pendant deux mois en raison d'une forte baisse du nombre de passagers en raison de la pandémie de Covid-19.

La fermeture devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, mais aucune date précise n'a été fixée.

Toute décision de la FBB (autorité aéroportuaire de Berlin) devra être approuvée par l'Office fédéral de l'aviation allemand.

Si ce dernier l'approuve, et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le ca. Alors tous les vols utilisant Tegel seraient transférés à Schonefeld qui, étant plus éloigné de la capitale, est moins pratique.

Entre-temps, le nouvel aéroport de Berlin-Brandebourg doit toujours ouvrir le 31 octobre, après avoir reçu cette semaine l'approbation des autorités en charge des vérifications de la construction.

Le projet mentionnait que Tegel serait fermé peu de temps après l'ouverture du nouvel aéroport, mais il pourrait encore y avoir des changements.

Parmi les autres aéroports européens qui ont suspendu leurs activités en raison du Covid-19 on peut citer Paris Orly et London City.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: