Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L’aéroport de Taiwan ouvre ses portes aux passagers en transit

L’aéroport de Taiwan ouvre ses portes aux passagers en transit

L'Etat de Tawan permet désormais aux voyageurs internationaux de transiter par l'aéroport international de Taoyuan à Taipei. Cette une décision témoigne de l’assouplissement des restrictions sanitaires dans le pays.

En mars, les passagers en transit n'ont pas été autorisés à transiter par Taïwan en raison d'une mesure visant à stopper la propagation du coronavirus.

Si cette règle à été levée, des restrictions restent toujours en vigueur.

Le Central Epidemic Command Centre (CECC) de Taiwan a déclaré que les vols en provenance ou à destination de la Chine ne seront pas autorisés à transiter par l'aéroport.

Les passagers sont tenus de voyager avec la même compagnie aérienne tout au long de leur voyage en transit. Ils ne peuvent voler qu'avec China Airlines, Eva Air et Cathay Pacific, selon le CECC.

Les voyageurs devront quitter Taiwan dans les huit heures.

Le CECC affirme que «les repas et les achats des passagers en transit seront surveillés» par le personnel de l'aéroport.

Plus tôt ce mois-ci, Taïwan a déclaré qu'il autoriserait prochainement les voyageurs d'affaires en provenance de certains pays présentant un risque épidémique faible ou moyen. La France ne fait pas partie de liste des pays autorisés.

Les voyageurs devront être testés au Covid-19 et demander une période de quarantaine raccourcie si le test est positif.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ