Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Finnair a rouvert son salon pour les vols de la zone Schengen à Helsinki  ce 1er juillet 2020 et propose désormais un kit de nettoyage à ses clients.

Le salon de Finnair est ouvert de 6h00 à 10h00 et de 14h00 à 20h00 et offre malheureusement une sélection limitée de plats et de boissons car les services du salon sont réduits. Les salons affiliés aux vols hors de la zone Schengen resteront fermés. Pendant cette période, les clients qui effectuent un vol hors Schengen et qui ont normalement accès au salon pourront utiliser celui destiné aux passagers des vols dans la zone Schengen. 

Pour lutter contre l'épidémie, Finnair a mis en place un service de nettoyage approfondi.

Nouveau « kit propre » pour ses clients

En plus des mesures de nettoyage améliorées et des désinfections régulières à bord des avions, Finnair lancera un nouveau «Clean Kit» qui sera distribué à tous les passagers à partir de début juillet.

kit nettoyage finnair

Le kit contient un désinfectant pour les mains, des lingettes nettoyantes, un dépliant d'information et est emballé dans une enveloppe qui sert de conteneur à déchets.

Il est décoré d'illustrations de l'artiste finlandaise Reeta Ek. Le produit en papier provient de fibres forestières finlandaises durables et le désinfectant pour les mains a été fourni par la distillerie Kyrö.

Kyrö a décidé de fournir un désinfectant pour les mains à professionnels de la santé lorsque la pandémie a commencé.

Le port de masques par tous les passagers et membres d'équipage restera obligatoire tout au long du voyage (sauf lors des repas).

Les passagers sont priés de préparer suffisamment de masques pour leur voyage, bien qu'une quantité limitée soit disponible à bord si nécessaire.

Conformément à l'accent mis sur le développement durable, ces masques ont été achetés et fabriqués en Finlande.

Réduction de la taille des bagages à main autorisée

Finnair a également réduit temporairement la taille autorisée des bagages à main.

Les nouvelles dimensions des bagages à main sont 55x40x23cm (ancienne dimension 56x45x25cm).

Les billets en classe économique comprennent un bagage à main et un petit sac personnel aux dimensions de 40x30x15cm. Le poids total des bagages à main et des effets personnels ne doit pas dépasser 8 kg.

Les billets en classe affaires comprennent deux bagages à main et un article personnel, comme un sac à main, avec un poids total allant jusqu'à 10 kg.

Le service à bord s'étoffera en juillet-août

Dès juillet-août, en Finlande et sur les routes les plus courtes d'Europe, comme Arlanda à Stockholm, Finnair servira du café et du thé, du jus et de l'eau en classe économique.

Sur les vols européens plus longs, la compagnie aérienne servira un biscuit ou un sandwich, selon la durée de l'itinéraire.

Sur les vols long-courriers, le service sera « plus proche de la normale en classe économique et en classe affaires ». Cependant, la gamme de repas spéciaux et de boissons alcoolisées sera toujours limitée.

Des descriptions plus détaillées peuvent être trouvées ici.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: