Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France : salon rénové à l'aéroport de Munich

Air France : salon rénové à l'aéroport de Munich

Air France a dévoilé le nouveau design de son salon au Terminal 1 de l'aéroport de Munich, avec de nouvelles installations, notamment un espace de coworking et un espace dédié aux clients premium.

L'installation de 227 m² peut accueillir 75 personnes et comprend des meubles de designers français conçus par Pierre Paulin, Patrick Jouin ainsi que les frères Ronan et Erwan Bouroullec.

Conformément à d'autres réaménagements récents des salons d'Air France, notamment à l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal, le décor s'inspire des couleurs emblématiques du transporteur, à savoir le bleu, le gris et le rouge, avec des touches telles que le symbole historique de l'hippocampe ailé de la compagnie aérienne et des écrans en métal laqué champagne qui divisent les différentes zones du salon.

munich air france cuisine

La salle à manger est équipée de canapés et de sièges en cuir « qui rappellent les brasseries parisiennes », et un nouvel espace de coworking comprend une grande table commune avec des chargeurs sans fil.

Les clients La Première et Flying Blue Ultimate d'Air France ont également accès à un espace dédié « conçu pour offrir toute la confidentialité et le confort nécessaires pour travailler ou se reposer dans un espace privé ».

Le salon est ouvert tous les jours de 05h15 à 20h30, pour les clients classe affaires et Flying Blue Elite Plus ainsi que pour les compagnies aériennes partenaires d'Air France, KLM et Skyteam. Les passagers Economy et Premium Economy peuvent également payer 25 euros pour accéder à l'espace ou échanger l'accès contre 6 000 miles.

Air France opère cet hiver six vols quotidiens entre Paris CDG et l'aéroport de Munich, tandis que KLM propose cinq vols quotidiens entre Amsterdam Schiphol et la capitale bavaroise.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?