Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SWISS rouvre son salon non Schengen à Zurich

SWISS rouvre son salon non Schengen à Zurich

SWISS a rouvert son salon non-Schegen à l'aéroport de Zurich après des travaux de rénovation...

Ce salon de 650 m² est situé dans la zone de transfert de l'aéroport, au niveau de la porte D Gates du Terminal D.

Le salon offre une vue sur l'aire de trafic de l'aéroport et les Alpes au loin, avec une décoration alliant bois clair, « éléments en ardoise suisse et tons bordeaux ».

« La combinaison d'éléments naturels et de couleurs douces est également en harmonie avec le design SWISS Senses dévoilé plus tôt cette année par la compagnie aérienne. Ce concept sera déployé dans les nouvelles cabines long-courriers de Swiss à partir de 2025 ».

Le salon est équipé de nombreux sièges pouvant accueillir jusqu'à 160 convives, ainsi que d'un bistrot axé sur « une cuisine fraîche, saine et variée », d'un espace de travail avec trois postes de travail et d'une une zone de repos avec des douches.

swiss salonnonschengen banquettes 2023

Le salon est ouvert tous les jours de 05h30 à 22h00, pour les clients Swiss business et première classe, ainsi que les membres Senator et HON Circle, et les passagers de classe affaires voyageant avec les transporteurs Star Alliance.

Commentant la réouverture de la responsable de l'expérience de marque de SWISS, Julia Hillenbrand, a déclaré : « je suis ravi que nous puissions à nouveau offrir à nos voyageurs dans la zone hors Schengen de l'aéroport de Zurich une expérience de salon avec une qualité de service exceptionnelle qui répond pleinement aux aspirations haut de gamme et aux besoins de nos clients. Avec ses couleurs et ses matières, notre salon revisité offre à nos hôtes une sensation nouvelle et renforcée de confort et de bien-être ».

www.swiss.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter