Partagez cet article :
ecosse-kilmarnock
La compagnie aérienne Delta Airlines va lancer un club de golf pour les 74 millions d'adhérents de son programme de fidélité Delta SkyMiles.

Le coût d'adhésion annuel au Club de golf International Links coûtera environ 55 dollars. Les membres pourront se connecter en ligne à un club de golf virtuel où les mebres pourront localiser les terrains de golf membres du programme.

Via le concierge en ligne, les membres pourront réserver des parcours, des voyages des nuits d'hôtels ou des réservations de restaurants.

Le site présentera des informations détaillés sur 300 terrains de golf dans le monde. Chaque club sera proche de l'un des 25à aéroports et des 71 pays où vole Delta.

Ces clubs de golf offriront des tarifs réduits pour les membres du programme.

Le site web comprendra des rubriques offrant des conseils d'experts où les membres pourront s'informer des compétitions organisées pour les membres Delta, ainsi que d'autres événements , activités comme des dégustations de vins ou des dîners.

Business Golf Internation qui a des bureaux en Georgie, à Toronto et à Saint Andrews en Ecosse est en charge de la gestion de ce programme.


Plus d'informations sur le site www.intlinks.com à partir du 1er mars.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut