Partagez cet article :

Index de l'article

pouilles-sandomenico-golf
Même si la région des Pouilles en Italie s'est intéressée relativement tard au golf, elle propose désormais de nombreux golfs aux parcours très variés.

 

pouilles-masseriatorremaizzagolfMASSERIA TORRE MAIZZA ( CLUB DE GOLF DE COCCARO)

EMPLACEMENT : à mi-chemin entre Bari et Brindisi, à environ 50 km de chaque.

APERCU : Coccaro est un par 3 de neuf trous étroit et extrêmement difficile.

Il y a toutes sortes d'obstacles dont des falaises, des rough envahissants, des lacs et des oliviers noueux, souvent tous sur le même trou.

Ce golf est pourtant court : une précision chirurgicale est nécessaire pour franchir le cours avec succès, et ceci avant même de tester votre putt sur les greens impeccables à deux niveaux.

Il y a un practice ombragé charmant, ce qui vous incitera peut-être à prendre des leçons et travailler votre swing avant d'essayer le parcours.

Une fois mis en confiance,  il est temps de monter dans la navette gratuite pour se rendre à San Domenico et faire une vraie partie.

Les meilleurs endroits où séjourner sont les masserias Coccaro et Torre Maizza.

Caractéristiques des Pouilles, ces deux masserias sont d'anciennes tours de guet du 16ème siècle transformées en hôtels de charme soignés et élégants.

ADRESSE : Contrada Coccaro, Savelletri di Fasano, Brindisi.

CONTACT : Tel +39 080 482 9310; email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; masseriatorremaizza.com

PRIX : Neuf trous 25€

LOCATION DE CLUB : 10€ (neuf trous)

HORAIRES DU CLUB : 8h00-19h30

HANDICAP MINIMUM : Aucun.

INSTALLATIONS : Neuf trous "executive" par trois cours (1 057m), avec un practice et un vaste terrain d'exercice.

APRES LE GOLF : Allez faire un tour dans l'un des deux restaurants de Torre Maizza, l'un étant sous une pergola, l'autre dans les anciennes écuries.

Ils proposent des plats des Pouilles préparés à partir de produits de la ferme biologique du domaine.

Il y a une grande piscine avec une terrasse en bois teck, de vieilles colonnes en pierre, des jardins paysagers et un déjeuner buffet dans le Restaurant Cabana.

Son voisin Torre Coccaro dispose d'une ferme en exploitation avec des animaux, un beach club privé et un Spa Aveda avec un bain turc.

pouilles-golfhotelbarialto

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut