Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Partagez cet article :

KLM est l'une des rares compagnies qui défend les libertés en supprimant les masques sur tous ses vols...

KLM vient d'annoncer que les masques ne seront plus obligatoires sur tous ses vols alors que les Pays-Bas vont lever toutes les restrictions liées au Covid le 23 mars.

Les masques ne seront plus exigés sur les vols de KLM mais aussi ceux de Trasavia Pays-Bas ou de TUI Pays-Bas.

Le gouvernement néerlandais a annoncé la fin des masques à l'intérieur et à l'extérieur sans prendre en compte le transport aérien. Le gouvernement a expliqué que l'obligation de port du masque était nécessaire dans le cadre d'accords internationaux.

___STEADY_PAYWALL___

De ce fait les compagnies aériennes ont pris la décision de supprimer cette obligation. Un choix logique alors que les gouvernements ont sacrifié l'industrie touristique en mettant en place des mesures qui ne se sont pas révélées utiles pour faire baisser l'épidémie. On a pu noter en France et en Europe un regain épidémique jamais vu avec le variant Omicron alors que les masques et les passes Sanitaires/vaccinaux étaient obligatoires. Les gouvernements européens ont donc dans leur ensemble voulu exercer une position autoritaire sans prendre en compte la réalité.

La IATA, l'association qui regroupe l'ensemble des compagnies aériennes a récemment exprimé bien plus fortement sa voix en demandant la suppression du port du masque dans les transports et les aéroports. Pour le moment cet appel n'a pas été entendu par les gouvernements dont le gouvernement français qui persiste à exiger des masques dans les transports.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS