Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
capital-gate-hyatt.jpg
La prochaine tour de l'hôtel  Hyatt au centre de la capitale d'Abu Dhabi va battre un record. Ses hôtes seront  logés dans la tour la plus inclinée au monde! Elle penche encore plus que la célèbre tour de Pise.

L'hôtel Hyatt Abu Dhabi  de 200 chambres sera situé au sein de la tour Capital Gate, une tour de 35 étages qui, une fois achevée, sera inclinée  de 18 degrés par rapport à la verticale. En comparaison, la tour penchée de Pise est «seulement» inclinée de quatre degrés. L'Abu Dhabi National Exhibitions Company (Adnec) aurait demandé au livre Guinness World Records de référencer la tour  Capital Gate comme "le bâtiment le plus incliné au monde".

Conçue par les architectes RMJM (responsable de la Beijing Olympic Green Convention Centre), cette  structure inclinée a été rendue possible en utilisant une technique de construction appelée "diagrid technologie", similaire à la technique utilisée dans la construction du bâtiment de Swiss Re (aka The Gherkin ) à Londres.
L'Adnec espère que ce remarquable bâtiment deviendra une icône pour Abu Dhabi, au même titre  que la tour  Burj Al Arab l'est pour  Dubaï  (avec sa structure en forme de voile).

Actuellement, la construction du bâtiment  est arrêtée au  huitième étage. La tour devrait être achevée cette année.  La tour fait partie de  Capital Gate Centre, un quartier d'affaires et résidentiel à Abu Dhabi où ont été investis 2,2 milliards de dollars.
capital-gate-2.jpg


Pour de plus amples informations, visitez le site Hyatt.com , adnec.ae.
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS