Partagez cet article :

Uber Rewards le programme de fidélité d’Uber a été lancé cette semaine à San Francisco et dans d’autres villes des Etats-Unis…

Le programme de fidélité Uber Rewards va permettre de cumuler des points pour les voyageurs avec quatre statuts : Blue, Gold, Platinum et Diamond.

La formule de base permettra de gagner 5 dollars pour 500 points gagnés.

Lorsque les membres passeront à un statut supérieur, ils auront droit à des annulations de courses flexibles, un support prioritaire, une protection des tarif pour les courses habituelles et une prise en charge prioritaire aux aéroports.

Les membres Diamond auront également droit à des surclassements, des prises en charge par les meilleurs chauffeurs, au service support et à des livraisons gratuites Uber Eats.

Les membres gagneront un point par dollar dépensé sur Uber et Uber Eats, 2 points par dollar dépensé sur Uber X, Uber XL et Uber Select et 3 points par dollar dépensé sur Uber Black et Black SUV.

Le programme est proposé initialement dans 25 marchés aux Etats-Unis mais devrait être disponible dans tous les Etats-Unis prochainement.

Lyft avait annoncé son programme de fidélité avant Uber mais Uber est le premier à le commercialiser.

L’offre Uber Rewards est disponible aujourd’hui à Boston, Dallas, Orange County, Houston, New Orleans, Kansas City, Indianapolis, LA, SF, Fort Collins, Rockies, Pittsburgh, Lehigh Valley, Gettysburg, Erie, Western Massachusetts, Miami, Denver, Tampa, New York, Washington, DC, Philadelphia, Atlanta, San Diego et dans le New Jersey.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut