Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Skyteam a confirmé que la nouvelle compagnie aérienne italienne ITA Airways a rejoint son alliance.

Le suspens a duré finakement peu de temps. Certains analystes se demandaient si ITA allait bien rejoindre Skyteam comme l'ancienne Alitalia.

ALors qu'ITA a lancé ses opérations le 15 octobre, en prenant le relais d'Alitalia, elle a déclaré la semaine dernière son intention de rejoindre Skyteam. Alitalia était membre de l'alliance depuis 2001, et le président de Skyteam, Walter Cho, a déclaré que « depuis plus de 20 ans, le marché italien a été la pierre angulaire du réseau européen de Skyteam et aucune autre alliance aérienne ne relie mieux l'Italie au monde ».

« Nous accueillons chaleureusement la décision d'ITA Airways de rejoindre notre alliance et d'assurer la continuité de service pour les millions de clients qui choisissent Skyteam comme alliance préférée vers l'Italie », a ajouté Walter Cho.

L'alliance a également confirmé qu'elle s'est « mise d'accord avec Alitalia Loyalty pour poursuivre le partenariat qui permettra aux six millions de membres du programme de fidélité Mille Miglia de gagner et d'échanger des miles sur les vols de certains membres de Skyteam, offrant une multitude d'opportunités et de services exclusifs ».

Pendant ce temps, l'ITA a déclaré qu'elle travaillait avec l'alliance et ses transporteurs membres pour déployer les avantages de la marque Skyteam, y compris les services aéroportuaires prioritaires.

« Rejoindre Skyteam est une étape naturelle, nous permettant de continuer à offrir un réseau mondial et une expérience transparente auxquels les clients voyageant vers et depuis l'Italie s'attendent », a déclaré Alfredo Altavilla, président exécutif d'ITA Airways.

« Nous sommes impatients de coopérer étroitement avec nos partenaires de Skyteam pour soutenir le démarrage de notre entreprise, la compagnie nationale italienne. »

skyteam.com, itaspa.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS