Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'Europe lève l'interdiction de vol des compagnies aériennes indonésiennes

garuda-indonesia.jpgQuatre compagnies aériennes indonésiennes devraient reprendre leurs vols vers l’Europe au premier semestre 2010. Le Comité de Sécurité Aérienne de l’Union Européenne a décidé de lever leur interdiction.


Les quatre compagnies aériennes indonésiennes sont Garuda Indonesia, Mandala Airlines, Airfast Indonesia et Prime Air.

Suite à  l’arrêt de l’interdiction de la part du Comité de Sécurité Aérienne de l’Union Européenne, Garuda a l’intention d’opérer un vol vers Amsterdam et un autre vers Francfort selon le porte-parole de Garuda Pujobroto.


L’Indonésie est l’un des neuf pays, avec l’Angola, le Congo, la Guinée Equatoriale, le Kirghizistan, le Libreria, la Sierra Leone, le Swaziland et le Bénin dont toutes les compagnies aériennes avaient l’interdiction d’entrer dans l’UE en raison de mesures de sécurité.


Plus tôt dans l’année, le gouvernement indonésien a annoncé que toutes les compagnies aériennes doivent faire voler au moins 10 avions ou alors elles devraient fermer ou fusionner avec d’autres compagnies aériennes en vue d’améliorer la sécurité des compagnies aériennes. (voir  l'article Les-compagnies-aeriennes-indonesiennes-doivent-ameliorer-leur-securite).


Pour plus d’informations sur Garuda Indonesia, visitez  le site www.garuda-indonesia.com.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter