Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa : choix du siège long-courrier payant à la réservation

lufthansa-siege3

Lufthansa va imposer des frais pour sélectionner son siège long-courrier lors d'une réservation : ce service avait été proposé sur les vols court-moyen-courriers en novembre 2013. Les voyageurs pouront toujours réserver leur siège grauitement lors de l'enregistremen en ligne...

A partir du 28 avril 2014, les passagers voyageant en classe éco et voulant réserver un siège spécifique au moment de la réservation vont devoir payer des frais de 25 euros par vol pour un siège normale te 60 euros pour les sièges proches des issues de secours.

En novembre dernier, Lufthansa avait décidé d’appliquer ces frais sur ses vols cout et moyen-courriers : le tarif est de 10 euros par vol pour un siège normal, 20 euros pour les sièges proches des issues de secours.

Ces nouveaux frais long-courriers qui sont optionnels (si les voyageurs ne paient pas un siège leur sera automatiquement attribué) s’appliquent aux classes de réservation W, S,, T, L et K.

«Pour les autres classes la réservation de sièges à l’avance reste gratuite dans les autres classes de réservation en classe éco ainsi qu’en cabine Premium Economy, Business, Première et pour les membre HON Circle et Senator du programme de fidélité» explique Lufthansa.

«Comme avant les passagers pourront choisir leurs sièges préféré sans frais lors de l’enregistrement jusqu’à 23H avant le vol» a précisé Lufthansa.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?