Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

NH Hotel et Apple Leisure s’associent

Apple Leisure Group (ALG) et NH Hotel Group (NH) ont annoncé la création d’une alliance stratégique en Europe. Le groupe Apple Leisure va notamment implanter sa marque Secrets Resorts & Spas, un concept uniquement pour adultes, et Dreams Resorts & Spas, des hôtels tout compris pour les familles, en Espagne.

La marque trois étoiles Amigo Hotels & Resorts, sera également implantée. AMResorts prendra en charge la gestion de la marque et la commercialisation des resorts, tandis que NH assurera la gestion opérationnelle.

 L’ouverture des premiers établissements en Europe est prévue dans le courant de l’année 2019.

« L’Espagne possède une grande diversité de plages et de destinations de vacances, et s’affirme comme l’un des marchés les plus puissants du All-inclusive hors Caraïbes » a déclaré Alex Zozaya, CEO d’Apple Leisure Group. « L’expérience de NH Hotel Group en Europe le positionne comme l’associé idéal pour introduire les marques d’AMResorts dans les pays méditerranéens du continent, afin d’aborder ce projet stratégique depuis l’Espagne. »

De son côté, Ramón Aragonés, CEO de NH Hotel Group, a indiqué que « le projet est né de la relation de longue date entre les deux compagnies, et associe la capacité dynamique de commercialisation et la reconnaissance des marques de loisirs de vacances de AMResorts, et notre solide expérience en tant qu’opérateur leader en Europe et en Amérique Latine. Le résultat est un modèle hôtelier attractif, qui déjà est mis en place avec succès par les deux compagnies aux Caraïbes. Il s’appuiera sur les principales forces des deux groupes pour dépasser les attentes des clients de ce segment dans les principales destinations touristiques d’Europe ».

Les deux sociétés avaient précédemment scellé un partenariat en 2011 pour la gestion de 3 resorts en République Dominicaine.

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?