Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Openskies ajoutera un troisième vol quotidien entre Paris et New York

Openskies, filiale de British Airways, proposera un troisième vol quotidien entre Paris et New York à partir du 31 mars 2013: ce vol sera opéré vers l’aéroport de JFK et non de Newark comme pour les deux autres fréquences.

Le vol décollera à 14H55 pour se poser à 17H25 à New York JFK.

Les deux autres vols proposés par Openskies partent actuellement de Paris à 10H45 et 13H40 pour atterrir respectivement à 13H20 et 16H15 à New York Newark. ??

Pour les vols retour les passagers pourront également bénéficier de trois fréquences: les deux vols actuels au départ de Newark à 18H45 (arrivée 8H40 J+1) ou 20H25 (arrivée10H J+1) ainsi que la nouvelle fréquence avec un vol qui décolle à 21H de JFK pour se poser à 10H35 (J+1).

Openskies a changé récemment la configuration de ses avions en proposant une classe éco en plus de ses classes Biz Bed (classe affaires) et Prem Plus (premium).

« La nouvelle configuration introduite il y a quelques mois a marqué une véritable évolution pour OpenSkies », commente Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies. « Fort du succès de cette nouvelle offre de services et de la demande importante de nos passagers, nous lançons aujourd’hui une nouvelle route entre Paris Orly et New York JFK, proposant davantage de flexibilité et de choix aux voyageurs. Ainsi, nous continuons d’investir dans OpenSkies afin de garantir une expérience inégalée sur la ligne directe Paris - New York ».

Au départ du terminal 7 de l’aéroport de New York JFK, base de British Airways, les passagers voyageant en Biz Bed et membres Silver et Gold de l’Executive Club pourront accéder au salon Galleries récemment rénové ou se rendre au spa Elemisâ qui propose une sélection de soins gratuits et des douches.

«Grâce au Sleeper Service, les passagers Biz Bed pourront par ailleurs prendre leur dîner dans le salon afin de maximiser leur temps de sommeil une fois à bord» a indiqué la compagnie.

Il est à noter qu’Openskies opère ses vols depuis juillet 2012 au départ du terminal Ouest d’Orly comme Iberia et sa maison mère, British Airways. ?

www.flyopenskies.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ