Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Canada offre la messagerie gratuite

Air Canada offre la messagerie gratuite

Air Canada a scellé un nouveau partenariat avec la société de télécommunications Bell pour offrir à ses passagers un service de messagerie gratuit...

A partir du 15 mai, les membres du programme Aeroplan de la compagnie aérienne pourront utiliser la messagerie gratuite dans les avions d'Air Canada, Air Canada Rouge et Air Canada Express équipés du WiFi.

Les clients pourront envoyer et recevoir gratuitement des massages via des applications comme iMessage, WhatsApp, Messenger, Viber et Messages by Google.

Ces bénéfices seront aussi étendus aux programmes de fidélité des compagnies aériennes qui sont des partenaires stratégiques comme MileagePlus d'United, Miles and More de Lufthansa, Skywards d'Emorates. Il faudra cependant que leurs comptes soient associés avec une réservation Air Canada.

Dans le cadre de l'accord avec Bell, une carte SIM sera également disponible sur certains vols internationaux à destination du Canada que les voyageurs pourront activer en vol pour pouvoir l'utiliser « dès leurs descente de l'avion ».

D'autres compagnies aériennes offrent également la messagerie gratuite comme Etihad ou Turkish Airlines.

www.aircanada.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS