A compter du 1er, les voyageurs pourrit emporter 2 bagages en soute gratuits dans la imite de 23 kgs par pièce dans toutes les classes (dimension maximale hauteur+longueur/+largeur de 159 cm maximum) et un bagage en soute gratuit de 12 kgs.
Les passagers en correspondance (via tgvair ou des vols régionaux d'Air Caraïbes) n'auront droit qu'à un seul bagages sauf pour les passagers de la classe Madras( 2 bagages).
Air CaraÏbes précise que «les sacs de golf, équipements de plongé, planches à voile et vélos qui faisaient jusqu’à présent l’objet d’une taxation spécifique seront assimilés à une pièce de bagage et donc inclus dans la nouvelle franchise Air Caraïbes (sous réserve que l’objet respecte le poids et les dimensions prévus) et que pour les animaux, le transport n’est pas inclus dans la franchise bagages.»
Plus d'informations sur le site d'AIR CARAIBES.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
