Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :


Air France vient de décider de facturer ses sièges en classe économie à destination de l'Amérique du Nord. Les fauteuils situés près des issues de secours  ou sur le pont supérieur des Boeing 747-400 seront facturés à 50 euros.

Les passagers pourront les réserver lors de l'enregistrement sur Internet. Les membres Gold et Platinium du programme Flying Blue bénéficieront de ce service gratuitement. Alors que ce service est pour le moment en test sur les vols vers l'Amérique du Nord, il pourrait être généralisé sur tous les vols long-courrier si il a du succès.

Singapore Airlines vient de lancer une initiative similaire cette semaine. Voir notre article : Singapore-airlines-commercialise-des-sieges-payants-en-classe-economique-1501-156.

 

Plus d'informations sur le site d'Air France

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS